« Journées internationales de sociologie du travail » : diffusion collective au CMW (10-12/11/2021)

Date :Du 10 novembre 09:00 au 12 novembre 19:00

Les Journées internationales de sociologie du travail (JIST), reportées d’un an, sont organisées. Elles se tiendront du 10 au 12 novembre 2021, entièrement en visioconférence.

Intitulé : Les frontières du travail : déplacements, brouillages et recompositions

Afin d’assister collectivement à ces Journées , un espace de réunion a été prévu au CMW, sur le site de la MSH LSE, en salle André Bollier (14 avenue Berthelot - 69007 Lyon. Elle a été réservée pour le laboratoire du 10 au 12 novembre, de 9h à 19h.
Située au rez-de-chaussée, celle-ci peut accueillir 12 personnes (officiellement 25 personnes hors Covid).
Des boissons chaudes et froides ainsi que des assortiments de biscuits seront mis à disposition dans la salle de pause du laboratoire (au 3e étage).

Pour rappel, l’inscription aux JIST est payante. Avec le nouveau format, les tarifs ont été modifiés : 100 CHF pour les statutaires et 25 CHF pour les non statutaires (soit à peu près l’équivalent en euros).
Le mode de paiement reste inchangé : carte de crédit ou virement bancaire, le paiement par bon de commande via les gestionnaires du laboratoire n’étant pas accepté par l’Université de Lausanne.

Les participant.e.s sont invité.e.s à s’inscrire en ligne en effectuant le règlement eux/elles-mêmes puis à envoyer la facture à leurs gestionnaires de laboratoire pour un remboursement dans la foulée.

Contact : Soline Blanchard
En savoir plus : programme prévisionnel disponible sur le site Web dédié

Publié le 6 octobre 2021