Ateliers « pratique du quanti »

En complément du parcours quantitatif, les ateliers « pratique du quanti » ont pour objectif d’aider et d’accompagner chercheurs, doctorants et personnels IT dans leur usage des outils et méthodes quantitatives d’analyse de données.

Ces ateliers sont un espace de « co-travail » : pas de préparation, pas de présentations, chacun vient avec son ordinateur portable, son projet, ses données, ses questions, et bénéficie, si besoin, de l’aide des autres participants. Temps de travail partagé, il est ouvert à tous, quel que soit son niveau ou l’état d’avancement de son projet. Il se déroule en général à la MSH Lyon-Saint-Étienne.

Pour plus d’informations, ou si vous êtes membre du laboratoire et que vous souhaitez rejoindre la liste de discussion dédiée à ce projet, n’hésitez pas à contacter Karine Pietropaoli ou Julien Barnier.

Prochains événements
1er avril : Atelier « pratique du quanti » (Salle Ennat Léger, MSH-LSE)

Actualités

18 mars 2019
Ateliers « pratique du quanti » 2018-2019

Cette année, les "Espaces quanti" évoluent et changent de nom pour devenir les ateliers « pratique du quanti ». Intercalés entre des sessions de formation du Parcours quantitatif, ils seront ouverts aux (...)

En savoir